PDA

Voir la version complète : question internet wi-fi ???

The Nutcracker
26/01/2012, 17h01
Bonjour !

j'ai une question sur les internets wi-fi. je suis bien tanné d'avoir 5 fils de branchés sur mon laptop et je voudrais savoir comment je fais pour avoir wi-fi je pense c'est de meme qu'il appel cela , on peut se promener partout dans l'appartement avec l'ordinateur. Est-ce qu'il faut j'aille acheter un modem , un routeur ? est-ce qu'il faut je fasse affaire avec ma compagnie de cable ????

merci de m'aider.

The Game
26/01/2012, 17h05
Ta grande soeur Thorax pourra te répondre mon gars..

Sinon, met du beurre.

The Nutcracker
26/01/2012, 17h17
Ta grande soeur Thorax pourra te répondre mon gars..

Sinon, met du beurre.

je m'attendais a rien de moins d'une patente comme toé

patoche
26/01/2012, 20h29
Tu as seulement besoin d'un routeur sans-fils. Tu brancheras alors ton modem haute vitesse sur le routeur, et tu auras à configurer les paramètres de la connection sans-fil et le tour est joué.

The Nutcracker
27/01/2012, 17h04
Tu as seulement besoin d'un routeur sans-fils. Tu brancheras alors ton modem haute vitesse sur le routeur, et tu auras à configurer les paramètres de la connection sans-fil et le tour est joué.

merci beaucoup de ton aide tres apprécié pour le clavier je sur l'autre topic je n'ai pas le meme systeme que toi je n'ai pas réussi a regler mon probleme avec les accents par contre pour le wi-fi ton aide va m'etre bien utilie merci

juperny
30/01/2012, 09h55
elle est arrivée chez moi et je suis assez mitigé....

OK pour le téléphone et la télé mais pour bénéficier du grand débit wi fi en modem " N " il ne faut pas avoir des ordis anciens ou alors les munir de cartes wi fi réceptrices adaptées à la norme "N "

des témoignages ?

Duff
30/01/2012, 10h02
elle est arrivée chez moi et je suis assez mitigé....

OK pour le téléphone et la télé mais pour bénéficier du grand débit wi fi en modem " N " il ne faut pas avoir des ordis anciens ou alors les munir de cartes wi fi réceptrices adaptées à la norme "N "

des témoignages ?

c'est quand même logique..

c'est comme si tu foutais un V8 dans une 2CV sans rien changer d'autre.
J'ai la fibre optique et ça marche vachement bien chez moi