PDA

Voir la version complète : Les débuts de Seth Rollins à la WWE

sebastiena
28/12/2011, 10h49
Comme vous savez pus le constatez en consultant les résultats de smackdown du 30 décembre, vous avez pus voir que Seth Rollins à commencé à faire des darks Matchs .

Il aurait été le heel lors de son match contre Skip Sheffiled.

Pour ceux qui savent pas encore qui est Seth Rollins, c'est l'ancien Tyler Black de la ROH et de la lutte indy.

Ma question est : Comment voyez vous ce lutteurs dans un avenir rapproché?

Le voyez vous champion dès cette année?

Voici un apercu de lui quand il est à la FCW

FCW - Seth Rollins (Tyler Black) vs. Dean Ambrose (Jon Moxley) 1st Match (Part 1 of 2) - YouTube 1er partie

FCW - Seth Rollins (Tyler Black) vs. Dean Ambrose (Jon Moxley) 1st Match (Part 2 of 2) - YouTube 2ieme partie

Birgo
28/12/2011, 10h59
Du talent mais un charisme aussi puissant qu'une lampe à huile.

Si il passe il fera probablement un midcarder sympa.

Champion ? A moins d'être en équipe avec quelqu'un et que ça prenne comme il faut il ne touchera rien.

Amrael
28/12/2011, 11h12
Je pense pas qu'il est ce qu'il faut pour percer à la WWE, sa va être le successeur des shelton benjamin et autre john morrison.
Car soyons honnêtes, il est vraiment bon dans le ring mais niveau charisme sa craint, lors de son match face a dean ambrose il ne tenait pas du tout la comparaison

TLC addict
28/12/2011, 11h14
Récemment il n'y avait pas une news qui disait que les officiels voulaient prendre leur temps pour bien créer un personnage avant de les laisser dans le grand bain? Comme dit mainte et mainte fois il n'a aucun charisme et sans ça tu ne décolles pas.

Birgo
28/12/2011, 11h28
Je pense pas qu'il est ce qu'il faut pour percer à la WWE, sa va être le successeur des shelton benjamin et autre john morrison.
Car soyons honnêtes, il est vraiment bon dans le ring mais niveau charisme sa craint, lors de son match face a dean ambrose il ne tenait pas du tout la comparaison

Je pense que n'importe quel lutteur signerait pour obtenir le palmarès que ces deux là ont eu à la WWE. Surtout des gars comme Rollins qui doivent savoir que le charisme et le talent au micro ont une part prépondérante pour espérer durer à la fédération.

Sagesse Anal
28/12/2011, 11h47
Je le vois pas autrement qu'en tag team.

Thibz
28/12/2011, 11h56
Je pense qu'il faudrait mieux attendre un peu avant de le lancer dans le main roster.

In ring, il n'y a pas grand chose à dire, il est loin d'être mauvais mais il n'y a aucun travail autour de son personnage, ce qui fait que beaucoup de monde, moi y compris ne lui trouve pas vraiment de charisme actuellement. Les gens risquent de ne pas accrocher à ce lutteur si il est lancé tel qu'il est.

Sagesse Anal
28/12/2011, 12h01
Y'a trop de retours et d'arrivés en ce moment, laissons déjà des lutteurs comme Swagger, Ziggler ou Rhodes se trouver une place vraiment stable et apres la WWE verra pour des jeunes talents.

Amrael
28/12/2011, 12h08
Je pense que n'importe quel lutteur signerait pour obtenir le palmarès que ces deux là ont eu à la WWE. Surtout des gars comme Rollins qui doivent savoir que le charisme et le talent au micro ont une part prépondérante pour espérer durer à la fédération.

J'ai jamais dit le contraire, je dis que comme shelton et john, je le vois bien prendre la même route, c'est à dire parvenir jusqu'au up card et touché quelque titre mineur grâce a son in ring, mais comme eux il ne parviendra pas à accéder au main event

Thibz
28/12/2011, 12h09
Y'a trop de retours et d'arrivés en ce moment, laissons déjà des lutteurs comme Swagger, Ziggler ou Rhodes se trouver une place vraiment stable et apres la WWE verra pour des jeunes talents.

C'est vrai. Le roster est déjà assez blindé comme ça. Ou alors il faut faire le ménage...

bbb
28/12/2011, 12h44
Son rôle de heel est logique, il n'a aucune présence en face et c'est à mon sens plus facile de débuter en heel.
Ceci étant dit, je n'aurais pas été contre un petit run en Tag Team. Une association avec Trent Barreta aurait été profitable aux deux lutteurs en plus de donner un duo de qualité.
En solo, je lui préfére sans hésiter une seconde un Dean Ambrose par exemple.

Nevran
28/12/2011, 14h37
Du talent mais un charisme aussi puissant qu'une lampe à huile.

Si il passe il fera probablement un midcarder sympa.

Champion ? A moins d'être en équipe avec quelqu'un et que ça prenne comme il faut il ne touchera rien.

Tout est dit.

Seth a encore beaucoup de boulot sur ce niveau, mais son talent in-ring lui réussira un dossier de jobber/low-carder assuré.

The-Edge
28/12/2011, 14h42
Bah ça semble mal parti pour lui...

S'il n'a pas de charisme et qu'il a un bon talent in ring, pourquoi pas quelques titres IC ou US et ça se trouve, il va réussir à bosser dur pour avoir ce qu'il veut. A la manière d'un The Miz...

:)

g-sty
28/12/2011, 18h21
Et si la solution serait de le construire petit à petit, tout comme cela à été fait avec Cody Rhodes?

The-Edge
28/12/2011, 19h00
Et si la solution serait de le construire petit à petit, tout comme cela à été fait avec Cody Rhodes?

Oui, ce serait le meilleur pour lui.

Il faut qu'il se crée un personnage différent des autres.

Nianing
28/12/2011, 19h15
Kaval n°2.

The-Edge
28/12/2011, 23h02
Kaval n°2.

Non, je ne pense pas.

Premièrement, il débarquera pas à NxT (qui a d'ailleurs une saison 5 très (trop ?) longue) et d'après les news, il sera Heel à Smackdown! (meilleur endroit pour faire ses preuves à mon gout).

En suite, je pense qu'il restera plus longtemps.

Tabu
29/12/2011, 03h43
FCW star Seth Rollins, working as a babyface, defeated Tyson Kidd at tonight's SmackDown live event in Detroit, Michigan. The match was said to be a very good match for WWE standards but the crowd wasn't into it much, according to fans in attendance.

LOP.net

A Detroit, Michigan, Seth Rollins a cette fois-ci travaillé en tant que babyface, bien qu'il est perdu contre Tyson Kidd et décrit comme un très bon match.

The-Edge
29/12/2011, 06h22
A Detroit, Michigan, Seth Rollins a cette fois-ci travaillé en tant que babyface, bien qu'il est perdu contre Tyson Kidd et décrit comme un très bon match.

Je pense qu'il devrait débuter en Face.

Après, je ne suis pas un connaisseur du mec mais quel est l'avis des connaisseurs du mec et surtout, de la FCW ?

Sagesse Anal
29/12/2011, 06h27
Franchement, j'ai aucune confiance en ce mec là.

Je le sens pas pour être dans le main roster.

Chaud-la-barrique-de-lard-maigre
29/12/2011, 06h34
Il vaguera entre le low et mid card

Tabu
29/12/2011, 06h42
Je pense qu'il devrait débuter en Face.

Après, je ne suis pas un connaisseur du mec mais quel est l'avis des connaisseurs du mec et surtout, de la FCW ?

Tout ce que l'on sait c'est que les officiels le considèrent comme LA grosse star de la FCW. Ils considèrent que c'est le bon moment pour le tester dans le main-roster, moi je le vois bien intégrer le roster de SmackDown avant la fin de l'année 2012.

luffy17
29/12/2011, 07h01
Je me fais pas trop de soucis pour lui, il trouvera rapidement son public. Après niveau mic skill ça se travaille et on peut compenser le manque de charisme en faisant de lui un face tout gentil (du moins dans un premier temps).

Smackdown me semble un bon endroit ou démarrer.

Spans
29/12/2011, 07h20
Tout ce que l'on sait c'est que les officiels le considèrent comme LA grosse star de la FCW. Ils considèrent que c'est le bon moment pour le tester dans le main-roster, moi je le vois bien intégrer le roster de SmackDown avant la fin de l'année 2012.

Non LA grosse star c'est Dean Ambrose... Rollins est second.

Tabu
29/12/2011, 13h24
Tyson Kidd a quand même bien encensé le lutteur de la FCW après leur match à Détroit sur Twitter :

Kidd: "Funny things happen when you mix a dose of Tyson Kidd with a talented and hungry athlete #workhorse"

Rollins: "Thank you Detroit! Holy $h*t that was awesome! So glad to be back! Can't wait til next time. Get ready Buffalo...here we come!"

The-Edge
31/12/2011, 21h34
Tyson Kidd a quand même bien encensé le lutteur de la FCW après leur match à Détroit sur Twitter :

Kidd: "Funny things happen when you mix a dose of Tyson Kidd with a talented and hungry athlete #workhorse"

Rollins: "Thank you Detroit! Holy $h*t that was awesome! So glad to be back! Can't wait til next time. Get ready Buffalo...here we come!"

Hâte de le voir débuter !